Royal Enfield Film Festival 2018

Royal Enfield Film Festival

C’était mercredi 13 juin 2018 à la @La Caravane Gipsy à Ittre en Belgique. Un festival organisé par Marco de chez @Locotrans. Un endroit agréable et un accueil au top !

Le thème de ce festival étant les voyages en Royal Enfield.

Après 3 heures de route, j’arrive à Waterloo et cherche la concession Enfield.

Les présentations faites avec tout le monde nous partons avec nos belles motos pour une petite ballade qui nous mènera au chapiteau.

Un endroit reculé et au calme où est installé un chapiteau de cirque, des roulottes, des petites tables et leurs chaises longues où l’on se sentirait bien pour parler moto et voyage autour d’un verre.

La soirée commence avec un petit concert de @Casa Nico puis continue avec le premier film ; celui de @Vintage Ride qui nous présente à travers celui-ci sa prochaine destination.

Puis viens le moment de passer le court-métrage (enfin réalisé) de mon road trip solo au Ladakh de 2016.

La vidéo  : Road Trip Solo au Ladakh

La soirée continue avec le film de Sylvain et Mathieu de @India on Bullet qui nous raconte leur beau et interessant voyage : Inde -> France à moto. Un voyage musical puisqu’ils sont allés à la rencontre des gens pour découvrir leur culture musicale et ont pu ainsi enregistrer un album.

Album qui est vendu en France et dont l’intégralité des bénéfices sera reversée aux enfants.

Un très beau moment de partage et de rencontre dans cet endroit atypique à la déco bohème et à l’ambiance festive.

Merci à Marco pour l’organisation de cette 2ème édition du #Royal Enfield Film Festival @REEF et de m’avoir permis de partager mon aventure au Ladakh.

Et comme d’habitude un très bon accueil en Belgique !